Sortie de Chia version 1.3.4.
Cette version retravaille l'interface graphique, principalement pour les Offers et pour les CATs (les jetons alternatifs). Coté code, ils ont beaucoup travaillé sur les tests automatiques pour détecter un maximum de bugs, et rendre le code plus robuste.
Pour les Offers, il sera plus facile de les créer car la quantité de jeton désirée peut être auto calculée en fonction du prix demandé. Aussi, il devient possible de rajouter des frais lors de la création de l'offre, pour que celle-ci soit priorisée dans la blockchain quand elle sera acceptée. Cela était déjà possible en ligne de commande, mais pas dans l'interface graphique.
Du coté des jetons (tokens CATs), l'interface devrait être plus pratique à utiliser, notamment avec la capacité de
Masquer certains jetons
Afficher leur Asset ID
Ouvrir leur page correspondante sur taildatabase.com pour obtenir d'avantage d'informations
Une bonne nouvelle pour les gros farmers : les harvesters ont étés mis jour. Leur code a été grandement retravaillé, permettant un chargement plus rapide des plots, tout en utilisant moins de bande passante quand ils communiquent avec le farmer.
Petite correction pour les wallets, les trusted nodes pouvaient, dans de rare cas, ne pas être priorisés. Petit rappel : pour ceux qui séparent leur full_node du farmer, il est très conseillé de référencer votre full_node en tant que pair de confiance (Trusted peer). Vous pouvez retrouver mon article sur ce sujet.
Pour ceux qui utilisent leur serveur pour d'autres taches, il est possible de configurer le full-node pour qu'il n'utilise qu'un seul thread.
Pour ceux qui souhaitent piloter leur ferme avec des scripts, une commande chia rpc à été ajouté pour faire des appels directs à l'API Chia (les fonctions publiques du code). Cela remplacera probablement l'usage de curl. Vous pouvez par exemple savoir quels sont les modules RPC actifs avec la commande chia rpc status. Plus d'informations dans le descriptif de la pull request.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des changements sur le github du projet, et télécharger la nouvelle version sur le site de chia.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord !
Comentários